Bento (mais local!)

16 Avr

Quand on est pressé au boulot, mieux vaut un bon Bento qu’un sandwich plein de mayo!

Souvent quand je cuisine j’en fait pour plusieurs fois ce qui permet d’en avoir le lendemain midi. Dans mon joli Bento que j’ai acheté sur www.bentoandco.com
Attention il est précisé sur le site « Toute commande passée sur Bento&co pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane. Ces frais supplémentaires liés à la livraison d’un de nos produits sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. Notez que très régulièrement, les produits arrivent à destination sans taxe supplémentaire. Notez le bien.  » Et bien moi je les ai eu les Taxes et ça double quasiment le budget :-(

Bento pour le bureau!

Bento pour le bureau!

Bon, c’est pas japonais dedans mais c’est quand même très bon: à gauche Pene Regate à la sauce tomate-ricotta (de Barilla, elle est délicieuse), à droite courgettes gratinées au chèvre.

Ca vaut le sandwich non? Et ça permet de déjeuner sain et de garder la ligne, pour ceux, par exemple, qui partent au bord de la mer à Djerba dans une semaine… comme moi :-)

Une Réponse pour “Bento (mais local!)”

  1. eygel 22 avril 2010 à 5 h 35 min #

    Miam! Je n’ai jamais gouté la sauce tomate-ricotta, je pense que je vais la tester, on se tâte à chaque fois mais on ne la prend jamais!
    Et comme j’aimerai avoir une boite à bento! mais il faudrait en prendre deux, une pour Monsieur aussi, et connaissant ma poisse, les frais de douane seraient aussi pour ma pomme! donc patience, patience…
    bonne journée!

Faire un commentaire