Avez-vous déjà été au Mexique?
3 Juin
Ca y est il commance à faire beau! Profitons-en on en a pour 4 jours (Dimanche les orages arrivent)! super je fais même météo maintenant sur mon blog, mais c’est une habitude je fais la météo au bureau aussi ;-)
Et le soleil ça donne envie de fraicheur dans les assiettes! Avez-vous déjà était au Mexique? C’est l’un des pays ou j’ai vraiment trouvé que la cuisine était super. Enfin quand y’a pas trop de piments et que l’on peut, avec nos palais d’européens, manger sans devenir tout rouge.
Voici une des recettes que j’ai découverte là-bas, a manger en salade ou à l’apéro avec des petites pics:
Ingrédients: (je vous laisse estimer les quantités…)
– Avocat(s)
– Crevettes roses
– Huile d’olive, citron
– et surtout surtout: de la coriandre fraîche INDISPENSABLE
Plus rapide à faire qu’un guacamole pour vos apéros et plus original (mais oui je vais vous la VENDRE ma salade)! allez allez tous à la salade mexicaine! vitamines et protéines!
humm je n’y suis jamais allée mais ça ne m’empeche pas d’aimer ce que tu nous presentes ;o)
bisou
sag
moi non plus je ne suis jamais allé mais ta salade simple à faire me plait beaucoup
bonne journèe
je n’y suis pas allée mais tanpis je prends quand même la salade!
ah celle-là, je confirme qu’elle est canon, fraîche et délicieuse!
Ah ta recette me rappelle le pays, j’aime vraiment la culture culinaire du Mexique (je veux dire la cuisine traditionnelle pas ce qu’ils ont hérité des USA :D ), je crois avoir mangé une salade dans ce genre là-bas. En tout cas une bonne recette pour l’été qui arrive :)