Déjeuner au bureau

1 Sep

Déjeuner devant son PC ce n’est pas très drôle, mais ça arrive (distance géographique avec son équipe, manque de temps, pas envie de dépenser x € en resto … ) . Mais en plus si c’est un sandwich sans goût on frôle la déprime.

Je vous propose donc le sandwich maison et sa petite salade :

Sandwich : Pain complet Monoprix Bio, fromage frais à tartiner, noix, huile de truffe.

Salade : Tomates coktails, Endive, Confit d’oignon et un filet d’huile d’Olive.

Bon appétit à tous, et surtout à mes collègues de Lyon et leurs habituels  sandwich Subway HA HA HAAA

 

 

7 Réponses pour “Déjeuner au bureau”

  1. novice en cuisine 1 septembre 2011 à 14 h 31 min #

    Et ben moi j’aime bien ton petit dejeuner devant ton pc, ta salade me fait de l’oeil! mais c pas toujours bien drole!

  2. Jeff de Lyon 1 septembre 2011 à 14 h 35 min #

    Je m’inscris en faux !
    Je ne vais jamais au Subdaube …

    sympa l’huile de truffe, faudra que j’essaye …

    • admin 1 septembre 2011 à 16 h 38 min #

      j’ai aussi un sel à la truffe blanche hyper parfumé qui est devenue ma nouvelle marotte :)(ça vient de chez Olivier&co, pas notre boss hein, mais la boutique)

      • Jeff de Lyon 1 septembre 2011 à 16 h 42 min #

        Apparemment y’a une boutique à Lyon, faudra que je teste aussi !

  3. sagweste 1 septembre 2011 à 19 h 27 min #

    lol moi j’aime po sub sub!!
    bisou
    sag

  4. christèle 2 septembre 2011 à 8 h 24 min #

    je mangerais bien ce qu’il y a dans ton assiette
    bisous

  5. eve 5 septembre 2011 à 19 h 31 min #

    top moumoutte, mais les endives me donnent l’impression d’être déjà complètement en automne :-(
    Heureusement qu’il y a encore des tomates!!!

Faire un commentaire