Concours Boursin Cuisine

8 Déc

Hello les z’amis !

Comme vous, lecteur fidèle, le savez j’ai avoué récemment aimer aller dans les supermarchés. Et j’ai avoué aimer tester les nouveautés que proposent les marques d’agroalimentaire (surtout quand lesdites nouveautés vous facilitent la vie, parce que c’est beau le progrès ma bonne dame)

Mais le test est d’autant plus agréable quand les marques, sympatoches comme tout, vous envoient les produits directement à la maison. Et quand elles nous proposent des petits concours pour jouer tous ensemble (blogueur ET non blogueur) pour échanger nos recettes, et pourquoi pas, gagner des cours de cuisine à L’Atelier des Chefs ! Comme Boursin par exemple qui propose un concours de recette avec du Boursin Cuisine

Bon alors, attention on se concentre, qui dit concours de recettes dit recette, jusque là ça va bien, je pense que tout le monde suit, et avec du Boursin Cuisine SVP sinon c’est pas un concours Boursin Cuisine, on se comprend. On a l’habitude du Boursin Cuisine Ail & Fines Herbes, le parfum le plus classique mais il en existe 6 variétés de Boursin Cuisine qui vous permettrons de laisser libre cours à votre créativité ! (Ail & Fines Herbes ou Ail & Fines Herbes light ou Echalote & Ciboulette ou Trois Poivres ou au Roquefort ou encore au Curry Thaï).

Dates du concours : du 05 décembre 2011 au 02 janvier 2012 inclus.

Le produit est très simple d’utilisation, et est pensé pour une cuisine de tous les jours, votre recette devra donc être une recette simple et gourmande centrée autour de l’un des ingrédients suivant : Saumon, Poulet ou Pomme de terre (l’un des 3, pas les 3 en même temps, on n’est pas dans une boîte mystère Masterchef de mauvais goût (hum, le terre et mer saumon-poulet je le sentais bien pourtant c’est dommage :) )

Donc on reprend pour ceux qui se sont perdus en route, on fait une belle recette simple et facile, avec l’un des produits Boursin Cuisine et un ingrédient central choisit parmi les 3 proposés, et pour bien montrer comme c’est bon : on prend une jolie photo avec de préférence un bel éclairage.

Là vous je vous entends vous dire derrière votre écran, Ah Ah ! Over-cookée nous fait la leçon, nous donne des conseils mais a-t-elle seulement fait l’effort de proposer une recette (avec une jolie photo) ? Tsssst mais oui bien sûr j’ai tenté ma chance et c’est par ici : www.boursin.fr/concours-de-recettes/recettes/salmon-fish-cake.html

Voilà : ce sont des Salmon fish cakes !

Un mot sur les produits : Présentés en pot de 25 cl, les 6 références Boursin Cuisine permettent toutes les improvisations, se marient avec tous les produits et acceptent tous les modes de cuisson : la poêle, le four et le micro-onde. Boursin Cuisine s’incorpore à chaud en fin de cuisson ou s’utilise a froid dans les préparations.

Alors à vos recettes et bonne chance à tous ! Rendez-vous sur http://www.boursin.fr/concours-de-recettes

Article sponsorisé

3 Réponses pour “Concours Boursin Cuisine”

  1. lavoinette 9 décembre 2011 à 23 h 17 min #

    chouette ce concours tes croquettes sont bien jolie aussi…bizzz

  2. eve 12 décembre 2011 à 21 h 28 min #

    oui mais toi t’as utilisé saumon ET patate, non?
    (ok je suis procédurière, je sors…)

    • Over-Cookée 13 décembre 2011 à 11 h 28 min #

      C’est pas interdit de mettre des patates quand on a comme ingrédients principal le saumon. L’important c’est que l’ingrédient principal soit au centre du plat

Faire un commentaire