Concours Sodebo

29 Mai

Faire la cuisine c’est bien. (quelle intro, je suis en forme ce soir !) Mais on n’a pas toujours le temps et les moyens de préparer tout ses repas en avance. Alors dans ces cas là c’est bien de pouvoir trouver de quoi se sustenter sans payer une fortune. Avec un plat Sodebo par exemple :

S’il fait chaud (comme en ce moment) :

S’il fait froid et que l’on a un micro-onde à disposition :

Personnellement ce sont des produits que j’aime bien, alors comme ils proposent ces temps-ci un concours très sympa, je vous en fait part !

L’idée du concours est de proposer à 4 internautes de réaliser un reportage dans l’une de ces 4 villes : Istanbul, Athènes, Marrakech ou Barcelone, à  l’occasion de la sortie des Box Trotter. Un cameraman, un hébergement et tous les frais liés à la réalisation de leur projet de reportage seront intégralement pris en charge.

Pour participer :

1 – Connectez-vous sur http://www.sodebo.fr/gout-de-news/so-reporter et Imaginez-vous au cœur d’une destination lointaine.

2 -Donnez un titre à votre reportage et décrivez-le à l’aide du champ ci-dessous (ou en joignant un fichier texte).

3 – Montrez vos talents de reporter : postez une courte vidéo (moins d’1 minute) de vous pour nous donner un avant-goût de votre aisance face à la caméra.

4 – Envoyer votre candidature avant le 15 juin pour avoir une chance de gagner!

A l’issue d’une délibération, le jury

 Sodebo sélectionnera les 8 meilleurs projets de reportage. Ils seront ensuite soumis au vote des internautes et les 4 personnes ayant obtenu le plus de soutien partiront à Istanbul, Athènes, Marrakech ou Barcelone pour réaliser leur reportage.
Peut-être en ferez-vous partie !

Le tournage du reportage comprend :
les billets d’avion aller / retour au départ de Paris, l’hébergement sur place en hôtel 3 étoiles ou équivalent pour 3 nuits (petit déjeuner compris), 2 repas par jour (déjeuner et dîner), les transports sur place (autobus, taxis…), l’accompagnement d’un caméraman professionnel en charge de tourner les images du reportage, un représentant de Sodebo, et/ou un salarié de l’agence Protéine, en charge de coordonner le séjour et le reportage.
Le séjour sera à programmer entre le 15 juillet et le 30 septembre 2012.

Découvrir les Box Trotter Sodebo : http://www.sodebo.fr/produits-frais/box/trotter/1

Bonne chance à tous !

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire