La vie secrète des grands chefs : Thierry Marx

29 Sep

En ce moment c’est Masterchef. Thierry Marx, lui, est jury de TopChef (oui oui, ne confondez pas : le chauve dans Masterchef c’est Frédéric Anton), donc du coup il s’ennuie en attendant son tour de passer à la télé (OK il a plusieurs restaurants, des livres de cuisine etc. mais ce n’est pas autant de sensations fortes que d’être devant les caméras !)

Alors du coup, pour s’occuper et reprendre sa place sur vos écrans, Thierry Marx a décidé (après une petite solicitation de la marque Badoit) non pas de devenir contrôleur SNCF mais bien de servir un repas gastronomique à 400 personnes dans le RER C.

Au menu du repas Badoit de Thierry Marx :

 

Entrée
Pressé de veau, Lentilles et Foie gras de canard sauce moutarde.

Plat 
Agneau du bout des doigts et petits légumes niçois.

Dessert
L’oeuf à la neige en feuille de sucre et coulant vanille.

 

Alors, c’est qui le chef ???

Message personnel à Thierry Marx : Chef, demain Dimanche il y a un déjeuner chez mes parents à Saint-Cyr l’Ecole (pour mon anniversaire d’ailleurs qui était le 11/09). Avec Over-Mister on prend le RER C de Bibliothèque à Saint-Cyr vers 12h. Si tu as un moment n’hésites pas à nous servir quelques amuse-bouches sur le trajet. Tu peux aussi venir déjeuner avec nous, on  rajoutera un couvert pas de soucis et on ouvrira une bouteille de Badoit. Je pense qu’il y en a, même si habituellement la famille est plutôt vin. Au pire y’a toujours les briques de jus de pomme des gamins. A Dimanche !

Allez, bon week-end à tout le monde, même ceux qui ne prennent pas le RER !

Une Réponse pour “La vie secrète des grands chefs : Thierry Marx”

  1. FoodFan 29 septembre 2012 à 15 h 28 min #

    Chouette. Et pas de bol pour moi. Je prends ce train deux fois par jour et les seuls « expériences » gastronomiques que j’ai eu, c’est le voisins qui mangent des fast foods pendant leur trajet…

Faire un commentaire