De retour parmi vous !

19 Avr

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez remarqué j’ai un peu (voir totalement) disparu ces dernières semaines. J’ai reçu quelques messages de lecteurs inquiets que je remercie et que j’ai rassurés :

NON je n’ai pas décidé d’arrêter ce blog

NON je ne suis pas malade

NON rien de grave ne m’est arrivé (bien au contraire)

imgres

J’ai tout simplement été victime d’un syndrome courant chez les femmes dans mon état : les nausées !

Voilà vous l’avez deviné je suis enceinte, Over-Mister et moi allons avoir un enfant normalement aux alentours de mi-Octobre 2013 !!

Je tiens à rassurer les futurs mamans, la grossesse n’empêche pas forcément de cuisiner et de manger mais dans certains cas, comme ça l’a été pour moi, le goût change et des dégoûts apparaissent. Lorsqu’ils sont forts et déclenchent des nausées ça peut devenir un enfer de cuisiner, faire des courses de nourriture et tout simplement passer devant un restaurant ou un magasin d’alimentation avec des vitrines et des photos ou regarder une émission culinaire (j’ai cru que Top Chef était un film gore cette saison, j’ai du arrêter de regarder, alors que normalement je suis fan !!)

Heureusement qu’Over-Mister était là pour acheter à manger et cuisiner un peu, sinon je crois que serais morte de faim, ou de façon plus réaliste je ne me serais nourrie que de Céréales et de lait (qui représentaient déjà 50% de mon alimentation ces derniers temps !!)

Bref, c’est du passé, oublions tout ça : j’ai hâte de republier et de revenir visiter vos blogs quotidiennement en attendant tranquillement l’arrivée de mini-cook ou mini-cookée !!!

9 Réponses pour “De retour parmi vous !”

  1. Marcia 19 avril 2013 à 8 h 49 min #

    Félicitations ^_^

  2. Olivia 19 avril 2013 à 9 h 13 min #

    Super pour vous deux !
    Je me demandais pourquoi tu ne postais plus de recettes depuis plusieurs semaines, et bien ta raison était une excellente raison !!!
    Je te souhaite une grossesse épanouïe :) et vivement l’arrivée du baby donc
    Gros bisous !

  3. CrispX 19 avril 2013 à 9 h 20 min #

    Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour vous ! J’ai bien connu les nausées, même ouvrir mon lave vaisselle pour ranger ma vaisselle propre à la bonne odeur de citron me faisait courir au toilettes, un enfer comme tu dis… Plein de bisous

  4. philo18 19 avril 2013 à 9 h 43 min #

    Félicitations à vous 2, j’ai connu ça mais pendant 9 mois par contre la viande je l’a déballé sous l’eau pour ne pas sentir l’odeur du sang, et les courses c’était mon homme aussi qui le faisait mais c’est tellement pour une bonne raison que ce n’est pas bien grave

  5. the perfect mum 19 avril 2013 à 10 h 17 min #

    Félicitations ;) Arf, je connais les nausées qui nous clouent au lit, pour mon 3ème, j’en ai eu de très fortes et j’étais obligée de m’allonger, il n’y a que ça qui passait. L’autre conseil, c’est de manger mais en petite quantité, et de morceler les repas. Mais bon, ça ne fonctionne pas à tous les coups !

  6. Natacha No Gluten 19 avril 2013 à 10 h 25 min #

    Trop chouette! Suis ravie pour tous les deux.
    J’ai eu la chance de ne pas avoir de nausées (ou si peu)… que je compatis!!!!
    Porte-toi bien :-)

  7. Emilie 19 avril 2013 à 14 h 55 min #

    Félicitation miss et portes-toi bien ! Heureusement je n’ai eu des nausées que 4 mois !!! ;-)
    Bisous

  8. margot zhang 22 avril 2013 à 8 h 32 min #

    Félicitations! Et très bonne nouvelle aussi que l’on peut de nouveau avoir tes belles recettes! Bonne semaine.

  9. eve 23 avril 2013 à 15 h 47 min #

    over-like :-)

Faire un commentaire